Menu





Affaire « petite amie de Barthélémy Dias » : Nafissatou Thiam saisit la DSC

Samedi 30 Août 2025

Quelques semaines après avoir été condamné à six mois avec sursis, El Hadji Ousseynou Kairé est visé par une plainte déposée auprès de la Direction spéciale de cybersécurité (DSC) par sa camarade de parti, Nafissatou Thiam.
Selon le quotidien Libération, cette plainte fait suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle Kairé accuse Thiam d’être la compagne de Barthélémy Dias, en montrant sa photo aux côtés de Bayna Gaye, figure impliquée dans la destitution de l’ancien maire.
La plaignante affirme que ces accusations ont gravement porté atteinte à son intégrité, « tant en tant que femme qu’en tant que cheffe d’entreprise ». La DSC a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités et l’étendue de la diffusion de ces contenus diffamatoires.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN